vendredi 3 avril 2015

Ta Majesté













Ta Majesté - Glorious




Là devant Toi, tout genou fléchira, 

Toute langue dira Tu es Seigneur 
Tu monteras, tu seras élevé 
Tu seras exalté en serviteur 



Je Te loue mon Dieu pour Ta Majesté 
A la Croix Tu me rends la liberté 
Jamais je ne pourrai imaginer 
Tout l'Amour dont Tu m'as comblé 



C'est nos souffrances dont il était chargé 
Et c'est nos fautes qu'il portait 
Et nous pensions, qu'il était châtié 
Et frappé par Dieu, humilié 



C 'est par nos fautes qu'on l'a transpercé 
C'est pour nous sauver qu'il s'est donné 
Le châtiment qui nous obtient la paix 
Est tombé sur lui, nous sommes guéris



Là devant Toi, tout genou fléchira, 
Toute langue dira Tu es Seigneur 
Tu monteras, tu seras élevé 
Tu seras exalté en serviteur 



Je Te loue mon Dieu pour Ta Majesté 
A la Croix Tu me rends la liberté 
Jamais je ne pourrai imaginer 
Tout l'Amour dont Tu m'as comblé 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire